top of page
LOGO doré degradé.jpg

- L'univers du massage -
Rituel Chants des Sirènes
 

Collection automne / hiver MMXXIII"
l'instant
d'un souffle"

Les Sirènes chantaient... Là-bas, vers les îlots, Une harpe d'amour soupirait, infinie

Les Sirènes chantaient... Là-bas, vers les îlots,
Une harpe d'amour soupirait, infinie ;
Les flots voluptueux ruisselaient d'harmonie
Et des larmes montaient aux yeux des matelots.

Les Sirènes chantaient... Là-bas, vers les rochers,
Une haleine de fleurs alanguissait les voiles ;
Et le ciel reflété dans les flots pleins d'étoiles
Versait tout son azur en l'âme des nochers,

Albert Samain (1858 - 1900)

poète français

Au fond des abysses mystérieuses de la mer Baltique,

là où les ombres dansent et les reflets de la lueur solaire se perdent dans les profondeurs, les sirènes se réunissent pour célébrer un rituel unique.

Dans leur royaume aquatique, le massage devient une offrande à l'océan, une danse sensuelle au rythme des vagues et des murmures marins.

Imaginez-vous vous abandonner aux mains habiles des sirènes, allongé sur un lit d'algues douces. Leurs doigts agiles glissent comme des poissons argentés sur votre peau, chaque mouvement guidé par la sagesse des eaux profondes. Les huiles marines embaument l'air, créant une symphonie olfactive qui transporte votre esprit vers des contrées lointaines et mystiques.

Les chants envoûtants des sirènes résonnent dans les oreilles, une mélodie en harmonie avec le bruissement des vagues et le murmure du courant. Les mouvements du massage semblent suivre le flux et le reflux de la marée, une chorégraphie aquatique qui éveille les sens et libère les tensions comme une brise marine caressant la peau.

Les profondeurs de la mer Baltique deviennent un sanctuaire de bien-être, où les secrets des abysses se dévoilent sous les doigts délicats des sirènes. Chaque pression devient une invitation à explorer les mystères cachés dans les replis de l'âme, une plongée intime dans les eaux troubles de l'existence.

Et lorsque le massage s'achève, on émerge de cette expérience comme un trésor dévoilé par les eaux salées. Les sirènes, gardiennes des profondeurs, vous laissent sur le rivage, revitalisé et transformé, emportant avec vous les échos envoûtants de leur hymne marin, gravé dans le souvenir de votre être.

Inspirez, expirez... l'instant d'un souffle, vous êtes bien envoutés par le chants des Sirènes
...

 
julhian
Julhian votre praticien bien-être chez MAS
bottom of page